À propos de ce site

Avertissement

Tous les textes disponibles sur ce site sont considérés sacrés dans notre religion. Affirmer le contraire est une offense grave qui peut vous priver du paradis (incluant le volcan de bière et l'usine d'effeuilleuse).

La liberté de religion est défendue par la Charte canadienne des droits et libertés :

Libertés fondamentales 2. Chacun a les libertés fondamentales suivantes :

a) liberté de conscience et de religion;

b) liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression, y compris la liberté de la presse et des autres moyens de communication;

c) liberté de réunion pacifique;

d) liberté d'association.

Édictée comme l'annexe B de la Loi de 1982 sur le Canada, 1982, ch. 11 (R.-U.), entrée en vigueur le 17 avril 1982.

Cette liberté est aussi protégé au Québec par la Charte des droits et libertés de la personne :

Libertés fondamentales.

3. Toute personne est titulaire des libertés fondamentales telles la liberté de conscience, la liberté de religion, la liberté d'opinion, la liberté d'expression, la liberté de réunion pacifique et la liberté d'association.

L.R.Q., chapitre C-12. 1975, c. 6, a. 3.

Déni de responsabilité

Une attention diligente a été apportée à la préparation de l'information du présent site web, mais cette information provient de sources variées et est fournie sans frais parfois même par des entités volantes en pâtes alimentaires.

Cette information est fournie «telle quelle», sans représentation, garantie ou condition touchant son caractère complet, exact, à jour ou efficace, de façon explicite ou implicite, en vertu de la loi ou autrement.

L'EQMSV n'accepte aucune responsabilité, directe, indirecte, spéciale ou en raison de conséquences ou d'incidences, provenant ou découlant de l'information présentée sur ce site ou de son utilisation, qu'il s'agisse d'une violation de contrat, d'un délit (notamment d'une négligence, d'une violation des droits de propriété intellectuelle, d'une responsabilité stricte, du non-respect d'une garantie, d'une défaillance par rapport à l'objectif essentiel, d'une défaillance fondamentale ou de la défaillance d'un élément fondamental) ou d'une autre circonstance, même après préavis relatif à ces possibilités.

L'information du présent site web ne doit être utilisée que sous la supervision d'un pirate, d'un corsaire ou d'un flibustier qualifié. Le volcan de bière change de saveur à chaque semaine selon l'humeur du Monstre et il n'est pas garanti que votre marque favorite sera disponible lors de votre admission au paradis.

Toute personne qui utilise cette information le fait à ses propres risques et accepte alors d'exonérer l'EQMSV, ses administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, prisonniers, esclaves et perroquets en cas de poursuite, perte, blessure, amputation, dommage, naufrage, frais et débours (notamment les frais et débours juridiques) découlant de l'utilisation par cette personne de l'information présentée sur ce site web et de l'information figurant dans les pages en lien avec le présent site web.