À la SAAQ je veux être évalué par une danseuse nue!
Avec l'avènement du projet de loi 16 sur les accommodements raisonnables les services offert par les différents organismes gouvernementaux vont devoir s'ajuster à toutes les religions. Tel que mentionné dans La Presse Canadienne il suffit de prétendre que dieu m'a dit qu'un homme va me violer ou qu'une femme est impure pour avoir le service donné par quelqu'un d'autre:
Une décision rendue par la Commission des droits de la personne, donnant le feu vert à la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) pour procéder à des accommodements sur la base de la religion, qui a mis le feu aux poudres. Ainsi, des juifs hassidiques ont obtenu de ne pas être évalués par une femme, lors de leur examen de conduite, tandis que des femmes musulmanes ont gagné de ne pas être servies par un homme. Ce genre de situations risque de se multiplier, si on adopte le projet de loi 16, craint Christiane Pelchat.
Donc si des pseudos religions basés sur des dieux fictifs peuvent obtenir ce genre de droit imaginez ce que les pratiquant de la VRAI religion, celle du Monstre en Spaghettis Volant, vont recevoir! À partir de maintenant tous les Pastafariens du Québec doivent exiger d'être servie par une danseuse nue ou bien un danseur nu selon leur préférence. Tout service gouvernemental rendu par un employé enveloppé de vêtement sera considéré comme un blasphème envers le Monstre.
Dans une entrevue donné au journal Le Devoir le 6 Octobre dernier, la présidente du Conseil du statut de la femme (CSF), Christiane Pelchat mentionnait:
S'il y a un endroit où l'inégalité des femmes est consacrée, c'est bien dans les trois religions monothéistes.
L'Église Québécoise du Monstre en Spaghettis Volant, la voix officielle de Sa Savoureuseté au Québec tient à rappeler que ces religion monothéistes sont basé sur des dieux imaginaires. Il est impossible d'obtenir quoi que ce soit en invoquant le Père Noël ou bien un Lutin, alors pourquoi la mythologie d'une tribu d'éleveur de mouton leur donnerait plus de droits? Le gouvernement se doit donc de cesser ces accommodement déraisonnable offert à ces religions barbares.
Le Gouvernement du Québec se doit d'appliquer dès maintenant l'égalité pour tous, tel qu'énoncé par le Monstre en Spaghettis Volant:
Vraiment, imprimez bien ça dans les replis de vos méninges : Une Femme est une Personne et un Homme est une Personne. Un n'est pas meilleur qu'un autre, sauf à parler mode, et là je suis désolé mais je suis obligé de reconnaître que les femmes et certains bonhommes savent faire la différence entre tyrien et fuchsia.
RAmen