Archives : Juillet 2008

Erratum!

Benjamin un fidèle adorateur du Monstre et fin connaisseur en héraldique vient de nous le mettre dans les dents :

Bonjour, moi je ne blasonnerais pas votre blason tel que vous l'avez fait : je dirai plutot « De fer au Monstre de Spaghetti au naturel cousu d'un chef parti, à dextre de sable chargé d'un poisson pirate d'argent, et à senestre d'azur à deux fleurs de lys d'argent »

Les grandes Armoiries de l'Église Québécoise du Monstre en Spaghettis Volant portent : « D'argent au Monstre de Spaghetti d'or. Au chef parti, dextre de sable à poisson pirate, senestre d'azur à deux fleurs de lys blanches ». Après des recherches intensives s'étant étalés sur plusieurs minutes nous en sommes arrivé à la conclusion que nous étions dans le faux!

Cette description est basé sur des documents historiques écrit de la main même de Jacques Cartier alors qu'il se remettait d'une cuite. Comme tout le monde s'en doute, il avait tort une fois de plus... Cette erreur est donc maintenant corrigé, merci Benjamin!

Signe astrologique : Poissons

San Kukai un amateur de douche, de bouche et de mouche a créé un blog pour proclamer sa foi en Sa Monstrueuse Glucidité :

Associant la scolastique et l'eschatologie Pastafarienne au prosélytisme émesvéique spirituel, ce site apologétique apporte les irréfutable preuves théologiques, philosophiques et logiques de l'existence ontologique du monstre en spaghetti volant.

Se déclarant lui aussi touché par Sa Nouillesque Entité, il s'efforce par ses paroles et ses actes de porter la bonne nouvelle. Il résume bien simplement son parcours sur cette terre par:

Je ne suis qu'un modeste héros qui veille sur votre monde, terriens.

L'EQMSV recommande à tous ses membre la lecture édifiante du blog de San Kukai! Ramen pour tous!